La forumotheque sur Google Plus La forumotheque sur Facebook La forumotheque sur Twitter

Télecharger des musique avec Google

Télecharger des musique avec Google

Messagepar Kratos27 » 21 Mai 2013, 13:29

Bonjour à tous,

J'ai entendu récemment qu'il existait des instructions qui nous permettraient, en les saisissant dans la zone de recherche de Google, d'obtenir des listes de mp3 à télécharger. Rien de plus légal (pour le moment).
Cependant, j'ai effectué pas mal de recherches, et n'ai rien trouvé de concluant ... Une âme charitable peut-être ?
Kratos27
 
Messages: 29
Inscription: 05 Mars 2013, 17:28

Télecharger des musique avec Google

Publicité

Publicité
 

Re: Télecharger des musique avec Google

Messagepar pb_leader07 » 21 Mai 2013, 13:31

Kratos27 a écrit: Obtenir des listes de mp3 à télécharger.


Tu ne serais pas en train de rêver ?? Le jour ou Google permettra cela c'est quand il se sera offert le reste du monde
pb_leader07
 
Messages: 17
Inscription: 11 Mars 2013, 10:34

Re: Télecharger des musique avec Google

Messagepar Pullup » 21 Mai 2013, 13:50

Eh bien non mon cher pb_leader, kratos a raison, il existe des meta instructions permettant d'exploiter Google autrement que les classiques recherches.
Pour retrouver un mp3, il te suffit de demander à Google de ne rappatrier, en mode liste, que les sites qui hébergent des ressources en .mp3 portant le nom que tu recherches et ce, grâce à l'instruction indexof.

Exemple :

deep purple smoke on the water intitle:"index.of" "parent directory" "size" "last modified" "description" [snd] (mp4|mp3|avi) -inurl:(jsp|php|html|aspx|htm|cf|shtml|lyrics|mp3s|mp3|index) -gallery -intitle:"last modified" -intitle:(intitle|mp3)

Alors donc, il te suffit d'entrer l'artiste et le titre de la chanson recherchée, suivie de la phrase suivante :
intitle:"index.of" "parent directory" "size" "last modified" "description" [snd] (mp4|mp3|avi) -inurl:(jsp|php|html|aspx|htm|cf|shtml|lyrics|mp3s|mp3|index) -gallery -intitle:"last modified" -intitle:(intitle|mp3)

Bon, je le conçois, c'est un peu long, mais c'est la rançon de la gloire. Tu arrives sur des tonnes de listes sur lesquelles il ne te restera plus qu'à faire un clic droit "enregistrer-sous" ....Bonne pêche
Avatar de l’utilisateur
Pullup
 
Messages: 31
Inscription: 05 Mars 2013, 17:11

Re: Télecharger des musique avec Google

Messagepar Kratos27 » 21 Mai 2013, 14:00

Ouawwww, merci, c'est exactement ca que je cherchais. Mille félicitations pour ta réponse rapide et efficace.
Reste plus qu'à alléger ces serveurs ... en tous les cas tu viens de répondre à des semaines de recherche infructueuses.

Merci encore et excellent continuation.
Kratos27
 
Messages: 29
Inscription: 05 Mars 2013, 17:28


Retourner vers Internet



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


La forumotheque - Copyright 2013 @ TDE Informatique
cron