La forumotheque sur Google Plus La forumotheque sur Facebook La forumotheque sur Twitter

Il vaut mieux ne pas porter de soutien-gorge....

Il vaut mieux ne pas porter de soutien-gorge....

Messagepar Dany » 10 Avril 2013, 13:33

Selon une étude menée par un professeur du CHU de Besançon, le soutien-gorge n'aurait aucune vertu en matière de maintien de la poitrine féminine.
Une étude menée sur un échantillon de 330 femmes menée par le professeur Jean-Denis Rouillon du CHU de Besançon vient heurter une idée reçue : le soutien-gorge n'aurait aucune vertu en matière de maintien de la poitrine féminine. Ce serait même le contraire, rapporte ce mercredi France Info. Un panel de 130 femmes a été étudié par le professeur, ajoute encore la radio.

"Il s'agit d'un groupe non représentatif de la population générale", précise d'emblée Jean Denis Rouillon. ."Donc il serait dangereux de conseiller au femmes d'arrêter des mettre un soutien-gorge. Mais nos premiers résultat valident l'hypothèse que le soutien-gorge est un faux besoin. Médicalement, physiologiquement, anatomiquement, le sein ne tire pas bénéfice d'être privé de l'apesanteur car dans ce cas, les tissus de soutien ne vont pas se développer et même ils vont s'étioler et le sein va progressivement se dégrader. "
Avatar de l’utilisateur
Dany
 
Messages: 19
Inscription: 09 Avril 2013, 10:49

Il vaut mieux ne pas porter de soutien-gorge....

Publicité

Publicité
 

Re: Il vaut mieux ne pas porter de soutien-gorge....

Messagepar james » 11 Avril 2013, 18:34

Moi j'aime bien voir ma femme en sous vêtements et j'aime bien lui dégrafer le soutien gorge :oops:
Avatar de l’utilisateur
james
 
Messages: 40
Inscription: 11 Mars 2013, 13:33

Re: Il vaut mieux ne pas porter de soutien-gorge....

Messagepar microbe » 11 Avril 2013, 19:03

C'est vrai que c'est beau ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
microbe
 
Messages: 36
Inscription: 06 Mars 2013, 20:30


Retourner vers Trucs rigolos ou insolites



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


La forumotheque - Copyright 2013 @ TDE Informatique
cron