La forumotheque sur Google Plus La forumotheque sur Facebook La forumotheque sur Twitter

Il déclare être le père des enfants de Michael Jackson

Il déclare être le père des enfants de Michael Jackson

Messagepar Machin25 » 07 Mai 2013, 12:38

Prince Michael, 16 ans, Paris, 15 ans et Blanket 11 ans ne seraient pas les enfants biologiques de Michael Jackson. C'est ce qu'affirme l'acteur anglais Mark Lester. Ce prétendu ami proche du Roi de la Pop affirme «avoir de grandes chances» d'être le père et souhaite «passer un test ADN pour le prouver». Selon ses dires, Michael Jackson lui aurait demandé un don de sperme un an avant la naissance de Prince, dans les années 1990. «Michael avait tout organisé avec une clinique de Harley Street, à Londres. J'y suis allé quelques fois et après, nous n'avons plus jamais reparlé de cette histoire», a-t-il confié au tabloïde britannique Sunday People.

L'amitié entre Michael Jackson et Mark Lester remonte à 1978. Les deux hommes se sont rencontrés lors d'un concert des Jackson 5 à Londres. «Nous sommes devenus des amis très proches. Les fréquentations de Michael étaient très surveillées. Je suis devenu son ami. Je suis un de ces rares chanceux», livre l'acteur. En gage d'amitié, Lester aurait donc accepté le service que lui demandait le chanteur: donner son sperme pour une fécondation in vitro avec l'ex-épouse de Jackson, Debbie Rowe. Et pour l'acteur anglais, pas de doute: les enfants de son ami ressemblent beaucoup à sa propre progéniture. C'est en voyant grandir Prince, Paris et Blanket qu'il a commencé à se poser des questions sur la paternité de Michael Jackson. «J'ai remarqué des points communs au niveau du physique. Ma fille Olivia ressemble énormément à Paris. Des gens ont également souligné des similitudes entre moi et Prince», explique Mark Lester.
Machin25
 
Messages: 29
Inscription: 06 Mars 2013, 20:33

Il déclare être le père des enfants de Michael Jackson

Publicité

Publicité
 

Retourner vers People



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


La forumotheque - Copyright 2013 @ TDE Informatique
cron