La forumotheque sur Google Plus La forumotheque sur Facebook La forumotheque sur Twitter

Quel sont les films comiques que vous avez aimé ?

Chaque semaine le sujet sera différent.
Venez nombreux pour y répondre.

Quel sont les films comiques que vous avez aimé ?

Messagepar dom68 » 15 Juin 2013, 17:54

Quel sont les films comiques que vous avez aimé ?
Il y en a plusieurs mais je vais commencer par le pari avec les inconnus. :lol:
le-pari.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
dom68
 
Messages: 97
Inscription: 01 Mars 2013, 15:12

Quel sont les films comiques que vous avez aimé ?

Publicité

Publicité
 

Re:

Messagepar dom68 » 15 Juin 2013, 17:56

Le diner de con de Jacques Veber avec un Jacques Villeret extraordinaire !
le diner de con.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
dom68
 
Messages: 97
Inscription: 01 Mars 2013, 15:12

Re:

Messagepar dom68 » 15 Juin 2013, 17:57

A vous maintenant.....
Avatar de l’utilisateur
dom68
 
Messages: 97
Inscription: 01 Mars 2013, 15:12

Re:

Messagepar unique47 » 15 Juin 2013, 18:03

Bienvenue chez les ch'tis.
J'en ai pleuré de rire.
Bravo !
les ch'tis.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
unique47
 
Messages: 8
Inscription: 14 Juin 2013, 18:10

Re:

Messagepar unique47 » 15 Juin 2013, 18:04

Cette scène est mémorable :lol:
Bienvenue chez les ch'tis.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
unique47
 
Messages: 8
Inscription: 14 Juin 2013, 18:10

Re:

Messagepar Donald » 15 Juin 2013, 18:06

Un film un peu plus vieux mais qui ne prend pas une ride.
rabbi jacob.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Donald
 
Messages: 43
Inscription: 07 Mars 2013, 15:27

Re:

Messagepar pb_leader07 » 21 Juin 2013, 09:12

Je me suis payé une bonne tranche de rire avec le désormais classique "Borat".

Extrait d'une coupure de presse .....
Interdite sur les écrans kazakhs, la comédie Borat, leçons culturelles sur l'Amérique pour profit glorieuse nation Kazakhstan est aujourd'hui remerciée par le gouvernement. «Après sa sortie, le nombre de visas délivrés aux touristes a été multiplié par 10», explique Ierjan Kazykhanov, ministre des Affaires étrangères.

Ce faux documentaire, sorti en 2006, ne fait pourtant pas la promotion de ce pays d'Asie centrale. Borat, incarné par Sacha Baron Cohen, collectionne les tares. Né d'une union incestueuse, frère d'une prostituée et d'un attardé mental, il s'assume antisémite, sexiste, raciste et fervent admirateur de George W.Bush. Rien que ça. Envoyé aux États-Unis pour enrichir son pays de leçons culturelles, il y sèmera le trouble. Ce concentré de tous les préjugés des pays pauvres d'Asie a pour le moins déplu aux États arabes, dans lesquels le film est, encore aujourd'hui, interdit de diffusion (excepté au Liban).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pb_leader07
 
Messages: 17
Inscription: 11 Mars 2013, 10:34

Re:

Messagepar Izy56 » 21 Juin 2013, 09:17

Sans conteste le meilleur film drôle français des années 90 .... De toute façon, à cette époque, on était soit pro-inconnus soit pro-nuls ... Pour ma part, j'avais choisi le parti d'en rire et je regardais les deux ;)
Ce film est juste un festival de vannes débitées au kilomètre, dans une cadence infernale. Même après l'avoir vu dix fois, on retrouve des subtilités .... A revoir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Izy56
 
Messages: 26
Inscription: 22 Mai 2013, 08:43


Retourner vers Le topic de la semaine



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


La forumotheque - Copyright 2013 @ TDE Informatique
cron