Le site officiel de Entre ciel et terre

Présentation et site officiel de Entre ciel et terre

Modérateur: zen68

Le site officiel de Entre ciel et terre

Messagepar zen68 » 16 Avril 2013, 07:31

Présenter l'espace "Entre Ciel et Terre", c'est déjà pas facile, mais présenter ceux qui font vivre cet endroit, c'est un travail titanesque !

Le 10 décembre 2010, ce lieu est sorti de nulle part, suite à plusieurs inspirations et beaucoup de motivations.
J'ai de suite vu l'importance d'un lieu pas comme les autres, dans lequel il était nécessaire de créer une synergie entre le côté boutique, le côté convivial du salon de thé et la partie immergée de l'iceberg que sont les salles de thérapie mises à disposition des praticiens, ainsi que l'organisation d'évènements comme les conférences ou les ateliers.

Après une mise en route tranquille, le navire commence à voguer de mieux en mieux :D

Le site internet propose les informations utiles, les bons liens et des actualités. Vous y trouverez des titres de livres vendus à la boutique et bien d'autres renseignements.

En boutique, de nombreuses idées cadeaux vous sauteront aux yeux, comme les minéraux, les encens, les bijoux en pierres naturelles, lampes de sel et bien d'autres choses :shock:

Au salon de thé, profitez-en pour faire une pause nature !
Boissons 100% Bio - Gâteaux et plats maison, 100% naturels également et très souvent proposés sans gluten :!:

De nombreux thérapeutes vous proposent sur place leurs prestations sur rendez-vous.
Reiki, hypnothérapie, gesthalt-thérapie, massages ayurvédiques, sophrologie, voyance, médiumnité, aurathérapie ...... et j'en passe :geek:
C'est très pratique pour les personnes qui retrouvent ainsi sur place de nombreuses possibilités d'améliorer leur bien-être.

Alors, bien entendu, au début, j'entendais souvent la phrase utilisée par un lunettier célèbre "Il est fou, il est fou !", mais après plus de 2 ans, la phrase s'est transformée en "Pourquoi n'y en avait-il pas avant ?"

Pour mieux me connaitre, voici mes passions et occupations 8-)

Après le plus merveilleuse des rencontre que j'ai faite, Nathalie (qui est devenue mon épouse l'année dernière), est entrée dans ma vie en 2008 et m'a réveillé, secoué, dépoussiéré et a de suite éveillé ma curiosité dans les domaines énergétiques, comme la radiesthésie, la géobiologie ou la bio-énergie :P

Après quelques stages, je suis devenu accro des ressentis et du monde invisible, passionné par les thérapies et autres médecines alternatives qui ne demandent qu'à être connues et reconnues.
De plus, en Alsace, les énergies sont partout et on a le choix pour trouver des lieux magiques et énergétiques.

J'adore la nature et tout ce qui la compose. J'essaye de respecter tous les règnes vivants, les lieux et les personnalités. C'est une quête longue, mais oh combien enrichissante et passionnante. Le chemin n'est pas toujours facile, mais comme tout un chacun, je fais de mon mieux pour m'épanouir et faire en sorte que les êtres en fasse de même autour de moi.

Voilà la raison de vivre d'un lieu comme ce que nous avons créé, Nathalie et moi.
Oui, je tiens à préciser que sans ma tendre moitié, je ne pourrais plus continuer cette entreprise qui occupe mes semaines plus de 50 heures, mais dont je ne peux plus me passer.
Nathalie est pour moi, non pas une aide précieuse, mais une présence indispensable à mes côtés. Je ne conçois même plus cette aventure sans elle !

Ce lieu est pour moi l'aboutissement de ma vie aussi bien professionnelle que spirituelle, bien qu'au niveau spirituel, on n'en a jamais terminé ;)

Un grand merci à vous tous, client, amis, visiteurs, curieux ou anonymes, qui faites vivre cet endroit.
Et j'espère que dans notre beau Pays, de nombreux lieux identiques fleurissent dans les prochains temps
:idea:


http://www.entrecieletterre-68.fr/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zen68
 
Messages: 13
Inscription: 16 Avril 2013, 07:28

Retourner vers Qui sommes nous ?



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


La forumotheque - Copyright 2013 @ TDE Informatique
cron